Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dale Smith

Dale Smith

Avoir les lèvres gercées?

vous empêche t il mesdames d'avoir des relations sexuelles?
mouhahahahha
bisou diabolique EN SAVOIR PLUS >>>




un bon stick bien lubrifié et elles vont vite oublier ce désagrément ♫♫♫
des relations bucales?
bah non! lorsqu'on se met du labelo tous les jours, voir plusieurs fois par jour, on a jamais les lèvres gercées. donc, pas de problèmes. mes lèvres sont souples, "lubrifiées", douces et rien ne me ferait perdre l'occasion de les utiliser.
non il y a des bons produits maintenant
Ba non!
Un petit coup de labello et c'est reparti!
Non pas du tout!! tant que je prend mon pied j'oublie le reste mdr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pour Maigrir Si l?eau est vitale, elle peut egalement etre tres utile pour perdre du poids. La preuve?!. Combien faut-il boire d'eau chaque jour? Est-ce que ca aide vraiment a maigrir? On fait le point ici. Vu dans Perte de poids et regimes alimentaires : Il
  • 16 recettes sur Ptitchef Recette de cuisine Marmiton. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. On le sait toutes, les viandes blanches et plus pa
  • Comment perdre du poids avec la réflexologie Les regimes et les activites physiques sont des solutions bien connues pour perdre du poids. Et si la reflexologie pouvait vous aider a atteindre vos objectifs. La reflexologie plantaire?, voila un massage venu d'Orient qui m'intriguait depuis deja q
  • Quand te reverrai-je Facebook . Diffuse ce dimanche 24 fevrier sur TF1, Les Bronzes font du ski compte parmi les comedies les plus cultes du cinema francais. Mais quand est apparue l'idee de cette suite ? D'ou vient la fameuse chanson "Quand te reverrai-je" ?
  • Existe t 'il des pères sur ce site qui ont été accusés à tort de violences conjugales lors d'un divorce? C'est la situation que je suis malheureusement en train de vivre depuis quelques années. Mon ex femme m'accuse également de maltraitances contre mon fils. Elle a réussi à obtenir de mon ancien médecin, une lettre de complaisance qui lors de l'audien
  •  
  •  
  • Avez-vous déjà rencontré des contacts de Q/R? et avez-vous été déçu ou bien au contraire satisfait? "de cette rencontre,en quelques lignes pouvez-vous raconter cette expérience?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Votre copain(copine)vous a il(elle) demandé d prendre du recul par rapport à votre relation? de rester un moment sans vous vous contacter.Qu'est ce que cela a il pu vous apporté si c'est le cas? EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
RÉGIME PALÉO : LES 5 ERREURS À ÉVITER ! Comment manger paléo pour être en meilleure santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article