Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dale Smith

Dale Smith

Existe-t-il une Cruella dans votre entourage?

Moi j'en connais une championne!! EN SAVOIR PLUS >>>




loooooooool
ma mere
j'pensais qu'en vieillissant elle se tasserait un peu mais c'est le contraire
<=
Elle. elle est d'ENFER!
OUI et elle se prénomme Chantale!!!!!
oui. ma femme!
Oui j'en connais une et ce "n'est pas triste!!"
Je l'évite le plus possible car -et ce , avec tout le monde!!-
elle finit toujours par avoir le dernier mot et il est toujours méchant!! Je ne fais pas le poids alors , j'évite. il y a des " héroïsmes" plus utiles! Mais c'est vrai que je pense toujours à Cruella quand je la vois et par pure hasard , elle a des cheveux "rouges" ( très beaux d'ailleurs!! ) Personne ne l'aime , non je ne connais personne qui l'aime et j'ignore si elle s'en rend compte ou pas , si cela lui est indifférent ou pas? Mais j'ai assez pensé à elle! vite pensons à autre chose!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La côte de porc parfaite en 5 étapes Les cotes de porc a la poele sont delicieuses a condition d?etre bien grillees a l?exterieur et tendres a l?interieur. Nous vous proposons une recette facile pour reussir la cuisson des cotes et les servir avec un bon jus. , par Audrey. La cuisson d&
  • 9 choses à savoir absolument sur les Ingrid Kolumbien fiebert mit: Zwischen Ingrid Betancourt und ihrem Mann droht ein Scheidungskrieg. El tratado divide a las victimas de las FARC - LA NACIONSes proches demandent a la guerilla marxiste des preuves qu'Ingrid Betancourt est en vie. Quatre ans d
  • Lait entier 1984. souvenez-vous, c'est l'année de mise en place des quotas laitiers en Europe, pour 5 ans croyait-on alors. La production du lait a été limitée (.). La Federation romande des consommateurs est une association de defens
  • Crachât jaune vert La toux grasse, appelee aussi toux productive, se manifeste par la presence d?expectorations, ou de crachats consecutifs, provenant de la gorge ou des poumons a l'inverse de la toux seche, dite ? non productive ?. Expectoration est le terme medic
  •  
  • Mon copain me dit que je suis top capricieuse, il me demande d'être une fame et non un bébé;que dois je fair? j'ai aucune expérience, le blèm est que j'ai peur de souffrir donc je me retiens cad suis trop réservée et hyper timide. suis en usiversité et je termine ma filière l'an prochaine EN SAVOIR
  • A votre avis combien de carpeaux faut il embrasser avant de rencontrer son prince charmant? "j'ai connue deux copins un pendant 6 mois, et l'autre pendant 3 ans et je me suis decider de casser avec lui apres une gde patience( il me trompait) et voila que maintenat j'ai quelc'un de bien superieur qui est seriux comme zidane, et sympa comme w" EN SAVOIR PLUS
  • Mon homme mon ami mon amant? qui de nous les filles n'a pas rêvé un jour de trouver le prince charmant.Combien d'entre nous pensant le trouver se sont réveillées un beau matin à côte d'un crapeau.Avez-vous vécu ce genre d'experience? EN SAVOIR
  • Mesdemoiselles Messieurs! Pourquoi ai je ( avons nous ) le besoin? de me sentir "casé" avec qq'un? Bien je le suis, mais si je n'avais pas de "chéri" je passerais mon temps à en chercher un autre. ( malgrès qu'il ne faut pas chercher, ça vient seul ). j'ai besoin d'avoir une relation avec vue lointaine, pour être "
  • il faut minimun avoir un bac+ 3 Sérieux laisser vos numéros Est ce qu il existerait un gars sur besançon qui serait fidèle beau et célibataire ?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
DE MICROENTREPRENEUR À EIRL | Vlog #44

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article