Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dale Smith

Dale Smith

L'amour au tout début?

vous le faite combien de fois dans la semaine dans une relation toute nouvelle? EN SAVOIR PLUS >>>




le plus possible! En principe c'est très difficile de se retenir au début d'une relation car il y a souvent un côté passionnel qui stimule les rapports physiques. la découverte de l'autre, de son intimité font que l'acte sexuel est généralement prédominant dans la relation. Vive les débuts!
Dans une "relation tout à fait nouvelle":c.plutôt combien de fois par jour!
pkoicette question
14?
Si on est sous le même toit c'est tous les jours car on a encore faim l'un de l'autre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Thierry et son jumeau David Les causes du deces de Thierry Sechan, le frere de Renaud, ont ete devoilees par un des membres de la famille. Ce jeudi 28 novembre, W9 diffuse le documentaire inedit Renaud au nom du pere, qui revient sur le parcours du chanteur, tant professionnel
  • Garder sa copine . Tout le monde aimerait vivre une relation durable, un amour romantique rempli d?emotions qui dureront toute la vie comme dans les films de Walt Disney. Toutefois, selon les statistiques, il y a de moins en moins de personnes qui sont pretes a ?uvre
  • Coloriages à imprimer Coloriages Monsieur Patate (Films d'animation) ➜ Des tonnes de dessins a colorier gratuits. Pour imprimer et telecharger gratuitement vos coloriages favoris!. M. Patate Coloriages. Coloriages gratuits a imprimer avec une variete de themes que
  • avocat . Recette Smoothie avocat-concombre. Ingredients (4 personnes) : 1 concombre, 2 avocats, 1 gousse d?ail. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Il me restait du lait d'amande au frigo mais j'avais envie de quelque cho
  • PhysIquement? Pas chippendale, tout le monde y touche, j'aime pas ça. Séduisant, avec son charme à lui, ça m'arrange mieuxPlus grand que moi, peu importe la couleur des cheveux, j'ai une amie coiffeuse (mdr)Mais le plus important :pétillant d'humour Vous les aimez comment les hommes?
  • Y'a pas de petites verges, y'a que des femmes peu excitantes!? premier éclat de rire de la journée. il était temps.tout à fait mon brave!
  • Pourquoi les hommes sont toujours préssé en faisant l'amour? ejaculation rapide
  • J'ai fini ma bière, mon pot de nutella, mon paquet de clope, dois-je me rouler jusqu'au lit? Ce coup ci?
  •  
  • D'après vous, la personnalité d'une personne est elle apparente en l'espace d'un court échange?!? @ Merci à tous pour vos réponses. Vous avez tous assuré!

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Perdre Des Cuisses Rapidement, Astuce Pour Perdre Du Poid, Comment Maigrir Sans Régime, Cuisses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article