Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dale Smith

Dale Smith

Mon beau-frère vient de m'avouer ses sentiments!?

Je suis en couple depuis bientôt cinq ans et très heureuse de l'être! Mon beau-frère est parti l'été dernier s'installer à plus de 250km de chez nous, je dois dire que je n'étais pas vraiment triste car il était plutôt désagréable avec moi mais mon conjoint c'est autre chose il a été attristé par son départ précipité qui a questionné toute la famille.
J'ai décidé malgré "notre mésentente" de lui téléphoner mardi pour lui présenter mes voeux et il m'a parlé d'une façon encore plus brutale que d'habitude, en cinq ans je n'ai pas jamais rien dit mais là j'ai craqué et je lui ai demandé qu'elle était son problème avec moi? Et là un blanc tout d'abord et il me lâche une bombe : parce que je suis tombé amoureux de toi que je le suis toujours mais voilà t'es avec mon frère et pour plus souffrir je me suis cassé loin de toi! On pourrait croire que c'est juste un scénario d'une série américaine mais croyez-moi quand ça vous arrive vous avez l'impression que la terre se dérobe sous vos pieds. Je n'arrive pas à y croire et bien entendu je ne peux pas en parler à mon conjoint c'est impensable il n'y a rien à faire je crois mais je suis tout de même obligée de me sentir coupable même si j'ai jamais rien fais qui puisse le séduire bref je suis un peu déboussolée aussi si vous pouviez me conseiller ça me rendrait service merci à vous! EN SAVOIR PLUS >>>




Jamais vu quelqu'un qui porte aussi son pseudo patate! En plus après à lire car je n'ai jamais dis que je ne l'aimais pas car c'est lui qui a toujours été désagréable avec moi et de plus c'est quelqu'un de la famille pas un étranger aussi si tu as un problème avec ça dommage pour toi mais être hypocrite pour moi ce n'est pas ça du tout!
Et vous pas mal frustré mon cher Drouet pour cracher votre venin de manière si pathétique.
Et bien vous connaissez déjà la solution à votre problème: ne pas en parler à votre mari.
Vous pouvez très bien vous confier à un être très proche de confiance. N'y pensez plus, il n'y a rien à faire, c'est vrai que c'est très embêtant, mais de toute façon vous ne le reverrez pas de si tôt.
Ne vous sentez pas coupable, vous n'avez pas à avoir mauvaise conscience!
De toute façon, vous ne l'aimez pas. Exact: évitez juste de vous retrouvez seule avec lui.
Tous mes voeux.
Votre beau-frère est un imbécile et un salaud, comment on peux tomber amoureux de sa belle soeur?.tssss, il y a vraiment des animaux dans ce monde :(
Temps mieux qu'il est loin de vous, et surtout n'essayez pas de détruire la famille et la relation entre frères en parlant aux autres.
tu as l'air tout émoustillée en racontant ça, oh la la écoutez moi, quelle histoire, mon beau frère est amoureux de moi depuis 5 ans, conseillez moi, conseillez moi, je suis vraiment trop trop belle n'est ce pas?!
Pas facile à vivre en effet, d'autant plus que tu ne veux pas en parler à ton mari.
Il le faut pourtant, c'est le seule moyen d'évacuer, un genre de thérapie en quelque sorte, sinon, tu vas en faire des cauchemars.
Je sais, que c'est ce que je ferais à ta place.
Bon courage.
cette nuit tu va te frotter le clito en fantasmant de ton beau frère petite conasse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • sont pas des calculs biliaires Nous vous invitons a tenir compte des remedes naturels suivants, dont la composition nutritionnelle evite l'apparition des calculs dans la vesicule.Dans cet article, nous allons partager avec vous des solutions saines qui vont vous permettre d&#
  • Univers salles de bains Découvrez les adresses des commerces en Allemagne pour équiper sa salle de bains. Boutique de vente en ligne de Sanitaires xTWO ? Articles de sanitaires haute gamme: meubles de salle de bain, systemes de douches ? Large choix de marques
  • enfantsdumonde.be . Les Amis des Enfants du Monde ont pour objet la mise en oeuvre de moyens de toute nature visant a aider les enfants en detresse dans le monde. Creee en 1975, l'association est reconnue d'utilite publique et n'exprime aucune orientation politique ni
  • Princesse des coeurs co-réalisé par Noémie Saglio Venez d?couvrir notre s?lection de produits dvd connasse princesse des coeurs au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti. A l'affiche de ?Connasse, princesse des c?urs?, l'actrice se livre sur sa vie.Profitez des vide
  • soyez sincère s'il vous plaît! Amis qRistes, combien d'entre vous traînent sur cette rubrique uniquement pour pécho?
  • Partager, vous le vivez comment? 1 - Comme une chimère, le partage n'existe pas, l'être humain est trop égoïste2 - Comme une réalité, même si elle demande beaucoup d'efforts3 - Comme une défaite, partager c'est se renier un peu4 - Comme un doute. partager, pour qui, pour quoi?5 - A
  •  
  • Petite question concernant l'égalité des sexes. qu'entendez-vous par-là exactement? j'amènerai des précisions par rapport aux réponses si besoin
  • ben oui, c'est très à la mode sur d'autres sites.On donne rendez vous à des amis et contacts à une heure et un lieu donnés avec inscription obligatoireon commence un ou deux et ensuite on finit à une dizainehier soir, Kitty a rencontré 8 autres pers Auriez-vous envie de former des groupes de rencontre entre qristes?
  • pas d'injures svp. personne ne l'aime( papa, mes freres et pffff.) je L'AIME de tout mon coeur, tout ce que je demande c7 d'etre aupres de lui et lui donner tout l'amour dont il a besoin.et ma famille alors commence a me casser les pieds.je s8 per Pour quoiiiiiiiiiii??

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Compatibilité Astrologique et Amoureuse du signe LION ♌

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article